Question
Bonjour, je n'ai pas accès au XML pour les T4 ou relevé 1... est-ce possible de m'aider ? Merci
JE veux sortir mes T4 en XML, mais selon les instructions fourni par Quickbooks... je n'ai pas accès au soumettre pour sortir le document XML. Merci
