Déconnexion avec Desjardins
Bonjour,
Comme a chaque année depuis plusieurs année, la connexion avec Desjardins ne fonctionne plus.
C'est possiblement un problème de Clé API expiré ou quelque chose dans ce genre. Je me souviens m'être dis il y a quelque semaine, que vous aviez prévus le coup cette année, hey non.
Exemple de solution, pourquoi n'y a t'il pas quelqu'un qui a un rappel de renouveler la clé API en amont plutôt que de faire vivre cette coupure a vos clients ?
Merci de régler ce problème rapidement et dans l'avenir, soyez prévoyant...
Eric
