Question
Desjardins, ça va se réglé quand?
À chaque mois je paie pour un service qui ne fonctionne pas. Quelqu'un a parlé d'un recourt collectif. Je commence à regretter mon choix sur Quickbooks, je regrette Acomba. Est-ce qu'on aura un crédit sur les frais d'utilisation?
