Question
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisez sqare et go rendez-vous. Il y a un problème. Les dépôts se font dans ma banque, dans un compte fons non déposés.
Je me ramasse à avoir les fonds en dépot en double dans ma banque. J'aimerais avoir quelqu'un à qui parler de vive voix, qui m'explique la roue de sqare dans quickbooks
