Skip to main content
February 23, 2022
Question

Je veux produire une compagnie "enr.", comment annuler l'apport à l'actionnaire en fin d'année et recommencer à zéro ?

  • February 23, 2022
  • 1 reply
  • 0 views
En réalité, c'est l'apport au propriétaire puisqu'il n'est pas actionnaire

1 reply

February 25, 2022

Bonjour impots3000-gmail,

 

 

Bienvenue dans la Communauté. Il est important de bien enregistrer vos transactions afin de garder votre compte à jour. QuickBooks en ligne est un excellent programme qui vous offre la possibilité de faire le suivi de vos ventes et dépenses en toute simplicité. Je serais ravi de vous orienter dans la bonne direction sur comment annuler l'apport à l'actionnaire en fin d'année et recommencer à zéro.

 

Je vous recommanderais de consulter un comptable, car ils ont la connaissance nécessaire à vous orienter dans la bonne direction sur comment annuler l'apport à l'actionnaire en fin d'année et recommencer à zéro afin de garder vos livres équilibrés. Si vous n'avez pas de comptable, vous pouvez trouver un comptable près de chez vous en cliquant sur l'onglet Mon comptable > Trouver un spécialiste pour vous aider.

 

Faites-moi savoir si vous avez des questions, je serai heureux de vous aider.