Question
Les opérations peuvent utiliser une seule devise à la fois.
Après avoir activé la facturation en plusieurs devises, je rencontre cette erreur : "Les opérations peuvent utiliser une seule devise à la fois." Je n'arrive plus à créer de facture ou de devis. Pouvez-vous m'aider svp ?
