Skip to main content

2 replies

March 26, 2021

Le service à la clientèle de Quickbooks au niveau payroll reste a désiré. 

Ils prennent les clients pour des bourques, donnent des informations erronées et affirment des actions qui ne sont pas réaliste,

 

Lorsqu'on leur demande une ligne pour déposer votre insatisfaction, on te réponds ' Nous n'avons rien de tel, et si ce n'est pas avec moi et son superviseur, vous n'aurez personne bonne soirée'

 

Merci

March 26, 2021

Bonjour encore info-simkhabioco,

 

Merci d'avoir porté cela à mon attention. Chez QuickBooks, notre objectif est de fournir la meilleure soutien que possible, et de ce que vous dites, il me semble que nous ne l'avons pas réussi cette fois-ci. C'est encore important pour moi que vos soucis sont entendus et je peux expliquer les options.

 

On n'a pas de lien ou numéro désigné pour les plaintes, mais vous pouvez absolument exprimer les soucis à nos agents de soutien technique pour qu'on puisse soumettre vos commentaires et assurer que toutes les personnes de notre équipe reçoivent du coaching approprié. Si vous voulez, vous pouvez même demander de parler à un superviseur. Durant l'appel, vous pouvez aussi réussir d'aide pour vos questions de la paie dans Quickbooks en ligne.

 

Je sais que je vous ai donné les méthodes pour nous contacter sur votre autre poste ici dans la communauté. Si vous ne voulez pas utiliser les options d'appel, vous pouvez contacter en utilisant les réseaux sociaux pour discuter de la situation. Voici encore les options.

 

Téléphone : Visiter notre page Nous rejoindre pour des détails pour cette option.

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « parler humain » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle

Médias sociaux FacebookTwitter ou Instagram.

 

N'hésitez pas.

March 26, 2021

Je viens de me faire raccrocher au nez en appelant ce numéro : 1 833 317-2226  par une certaine chantale

October 13, 2022

Après 3 ans d'utilisation je peux dire que Quickbooks se moque de leur clientèle. J'ai passé 1h30 en attente avec un David B. pour finalement me faire raccrocher la ligne au nez. Ensuite j'ai parlé à un Andrew Davidson qui m'a donné un faut numéro pour formuler une plainte et finalement un Gutho qui m'a fait attendre 1h sans être capable de me dire comment envoyer une plainte. C'est pas la base du service à la clientèle non?

Je ne recommanderai jamais quickbooks à cause de ça...

 

October 13, 2022

Bonjour Emilie, 

 

Merci de nous avoir contacté ici. Vous apporter le soutien dont vous avez besoin est notre priorité absolue. J'aimerais travailler directement avec vous pour voir quels problèmes vous pourriez rencontrer. Vous pouvez nous envoyer un message privé si vous le souhaitez. De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez demander à ce qu'un superviseur vous rappelle.

 

Social Media: Facebook and Twitter