Skip to main content
November 7, 2023
Question

Y a t'il un endroit ou progrmmer le fonds FTQ REER+, je ne trouve rien a ce sujet

  • November 7, 2023
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

November 7, 2023

Bonjour, keventhibeault-n.

 

Bienvenue dans la Communauté ! L'une des nombreuses fonctionnalités fournies par QuickBooks en ligne est la possibilité de configurer des retenues volontaires pour la paie. Laissez-moi vous aider à mettre en place cette configuration !

 

  1. Allez à "Paie" et sélectionnez "Employés"
  2. Sélectionnez votre employé.
  3. À partir de "Déductions et contributions", sélectionnez "Commencer" ou 'Modifier".
  4. Sélectionnez "+ Ajouter une retenue/cotisation".
  5. Sélectionnez un "Déduction/contribution".
  6. Ou, pour ajouter une nouvelle déduction :
    1. À partir de "Déduction/contribution", sélectionnez "+ Ajouter une déduction/contribution".
    2. Sélectionnez une option appropriée dans "Type de déduction/contribution".
    3. Sélectionnez une option appropriée dans "Type".
    4. Ajoutez une "description". Il s’agit du nom de la déduction ou du régime qui apparaît sur les chèques de paie.
  7. Sous le "Déduction pour employé", sélectionnez la façon dont votre déduction est calculée. Saisissez ensuite le montant ou le pourcentage.
  8. Sélectionnez "Enregistrer", puis "Terminé".

 

Vous pouvez utiliser ce guide comme référence.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions. Je suis là pour vous aider !