Question
Accès à l'invitation d'un employeur
J'ai reçu une invitation pour accéder au compte d'un employeur, mais je ne sais quoi faire avec l'invitation. Je l'accepte, mais après que dois-je faire? Est-ce que je dois m'ouvrir un accès Quickbooks ce qui ne me donnera pas nécessairement à ces données. Quels sont les étapes pour me permettre la saisir ou l'exploitation des données. Merci
