Question
Activation des paiements
Bonjour,
Nous souhaitons activer les paiements. Par contre, dans la première étape de configuration, il faut sélectionner le type d’entreprise, mais il n’y a pas la société par actions. En sélectionnant n’importe quel autre choix, est-ce qu’il y aura un quelconque problème avec cela sachant que les différents types de société n’opèrent pas de la même manière?
Merci
