Question
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement quickbooks via l'appstore, cependant c'est fatiguant en gestion et j'aurais souhaité le basculer en facturation standard quickbooks
j'aimerais recevoir mes paiements et factures directement sur mon compte pro sans avoir a passer par apple, car j'avais pris l'abonnement sur l'appstore pour tester, mais comme je l'ai conservé et que j'aime l'utiliser, j'aimerais gérer mes facturations dans les rêgles
