Question
Champs : Affichage des montants
Bonjour,
quans j'enregistre un dépot ( par exemple, une subvention ou une bourse reçue) Que dois-je indiquer dans le champs : affichage des montants. Il y a 3 options : taxes comprises, taxes non comprise ou taxe hors champs.
Que veut dire hors champs ? Un montant qui a normalement pas de taxes applicables?
Merci d'avance
