Question
Configurer paiement électronique impôt Québec
Bonjour j’ai de la difficulté à configurer le paiement électronique de l’impôt Québec pour ma paye et le soutien technique de QBO n’est pas capable de m’aider non plus. Pour impôt Canada tout est correct mais au niveau du Québec il y a quelque chose qui cloche et je n’arrive pas à cerner le problème? Quelqu’un peut m’aider ?
