Déménagement de l'Ontario au Québec, administration fiscale TPS\TVQ
Bonjour à tous,
J'ai une entreprise qui a déménagé de l'Ontario au Québec et maintenant elle déclarera les TPS/TVQ qu'à RQ. Par contre je n'arrive pas à faire en sorte de n'avoir qu'une administration fiscale dans le module de taxes, le montant se sépare entre l'ARC et RQ. J'ai essayé de rendre les comptes de taxes inactifs dans l'ARC mais celui de la TPS/TVQ se réactive automatiquement dans l'ARC. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci !
