Deux entreprises
Bonjour,
J'ai essayé la formule gratuite. Par la suite, je suis allée m'inscrire par l'ordre des CPA, car j'ai des rabais. Toutefois, ça m'a créé une deuxième entreprise. Je veux continuer à utiliser la version gratuite dans laquelle j'ai commencé à effectuer des configurations. Comment je fais pour que mon abonnement se transfert sur la version qui était gratuite ?
Merci et bonne soirée !
