Entreprise de construction en démarrage
Bonjour,
je ma lance en affaire durant mes études comme entrepreneur en électricité. Je me demande si le logiciel Quickbooks peut me permettre de tout gérer moi même sans avoir recours a un comptable.
Mon entreprise est une entreprise par action donc incorporé. Je ne vais pas avoir de gros volume étant donné que je vais travailler 2 jours seulement par semaine donc je voulais savoir quelle est la meilleure solution pour moi.
Merci infiniment!
