Question
Est-ce que ça vous est déjà arrivé, le montant de la CNESST ne se calcule pas sur le formulaire de remise. J'ai attribué mon taux à chaque employés et dans paramètres.
Le montant de la ligne E est à 0 même si je l'ai ajouté dans les paramètres et que je l'ai attribué à chaque employés.
