Question
J'aimerais produire un T4/R1 de 2021, mais j'ai seulement la version de base. Dois-je m'abonner à une version avancée pour 1 mois seulement en janvier 2022 par exemple?
Je tiens à spécifier que je n'ai généralement pas besoin d'une version avancée toute l'année car je n'ai pas de relevé de paye à produire étant le seul employé de mon entreprise.
