Skip to main content
November 27, 2021
Question

J'aimerais produire un T4/R1 de 2021, mais j'ai seulement la version de base. Dois-je m'abonner à une version avancée pour 1 mois seulement en janvier 2022 par exemple?

  • November 27, 2021
  • 1 reply
  • 0 views
Je tiens à spécifier que je n'ai généralement pas besoin d'une version avancée toute l'année car je n'ai pas de relevé de paye à produire étant le seul employé de mon entreprise.

1 reply

November 29, 2021

Bonjour LucB2021,

Bienvenue dans la Communauté. S'assurer que vos transactions sont entrées correctement est une partie importante de votre tenue de livres. QuickBooks en ligne est un excellent programme qui vous offre la possibilité de produire vos T4s et Relevés 1 en toute simplicité. Je serais ravi de vous fournir quelques information concernant la production de T4s et le Relevés 1 de 2021.

Toutes les versions de QuickBooks en ligne offrent la possibilité de produire des T4s et Relevés 1 à condition que le service de paie soit actif. Les formulaires de fin d'année pour l'année en cours sont disponibles à partir du 1er janvier de l'année suivante. Ceci veut dire que le sommaire T4, le sommaire1 du RL1 et la copie de l'employé du relevé1 de l'année 2021 seront dipsonibles à partir du 1er Janvier 2022. La copie de l'employé du feuillet T4 est disponible avec les informations de paie du debut de l'année à ce jour. Je vous encourage à attendre jusqu'au 1er janvier 2022 pour produire vos formulaires annuels 2021.

Faites-moi savoir si vous avez des questions, je serai heureux de vous aider.