Skip to main content
February 20, 2022
Question

Je suis en dollar canadien, mais à côté du dollar, il est indique comme suit : 123,$us pourquoi le US ?

  • February 20, 2022
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

February 22, 2022

nicoledugas-serv,

 

C'est important que vos transactions soient bien entrées pour que vos livres soient balancés. QuickBooks en ligne est un outil capable de faire le suivi de transactions dans différentes devises lorsque vous activez la fonction Multidevise. Je peux vous pointer vers la bonne direction pour de l'assistance avec ce montant.


Si vous avez créé le compte, le client ou le fournisseur en devise américaine, voila pourquoi le montant serait en dollars US. Pour de l'assistance avec ce montant, je vous recommande de contacter notre équipe de soutien en dehors de la Communauté. Ils vont pouvoir faire une analyse de ce montant avec vous pour que vous puissiez le corriger. Vous pouvez les rejoindre avec un de ces moyens:

 

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « soutien » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle
Médias sociaux : Facebook ou Twitter

 

Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.