Question
Mise en page
Bonjour,
Est-il possible de mettre la police de caractère qui est dans la section du bas des formulaires noir plutôt que gris. Je trouve que l’emplacement pour apposer une signature n’est pas claire. Merci
Bonjour,
Est-il possible de mettre la police de caractère qui est dans la section du bas des formulaires noir plutôt que gris. Je trouve que l’emplacement pour apposer une signature n’est pas claire. Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.