Pourquoi QB a une aussi mauvaise politique de remboursement ?
Bonjour,
Je suis très déçu du service à la clientèle de Quickbook. J'ai annulé mon abonnement une journée avant la date de mon paiement mensuel, mais il semblerait que cela n'avait pas été enregistré dans le système. J'ai donc annulé mon abonnement via le service à la clientèle le jour même de ma facturation et j'ai rempli une demande de remboursement pour le mois que je venais de payer. Mes deux demandes de remboursement ont été refusé. C'est extrêmement décevant de devoir payer un mois complet lorsque je n'utiliserai pas du tout Quickbook durant ce temps.
