Question
Que dois-je faire? Incapable de me connecter pour suivre la formation gratuite de 2h
Je travaille sur Mac et mon Mac est configuré en anglais. Je me suis inscrite avec Quickbooks en français. Lorsque je tente de me connecter et que le site est en anglais, je reçois des messages d'erreur (alors que mon identifiant et mon mot de passe sont ok). En cliquant sur le lien, j'arrive sur une version en anglais seulement qui ne reconnaît pas mon identifiant ou mon mot de passe et il n'y a aucun moyen pour mettre cette page en français. J'ai vraiment besoin de suivre ce cours rapidement. Merci pour votre aide!
