Skip to main content
April 1, 2023
Question

Que dois-je faire? Incapable de me connecter pour suivre la formation gratuite de 2h

  • April 1, 2023
  • 1 reply
  • 0 views
Je travaille sur Mac et mon Mac est configuré en anglais. Je me suis inscrite avec Quickbooks en français. Lorsque je tente de me connecter et que le site est en anglais, je reçois des messages d'erreur (alors que mon identifiant et mon mot de passe sont ok). En cliquant sur le lien, j'arrive sur une version en anglais seulement qui ne reconnaît pas mon identifiant ou mon mot de passe et il n'y a aucun moyen pour mettre cette page en français. J'ai vraiment besoin de suivre ce cours rapidement. Merci pour votre aide!

1 reply

April 3, 2023

Bonjour daudeyartisterie,

 

C'est important que toutes vos transactions soient entrées correctement pour que vos livres soient balancés. QuickBooks en ligne est un outil capable de vous aider avec le suivi de vos transactions pour votre entreprise. Je peux vous pointer vers la bonne direction pour de l'assistance avec se connecter.

 

Pour de l'assistance avec la connexion, il faudrait contacter l'équipe de soutien en dehors de la Communauté. Ils vont pouvoir faire une vérification de l'erreur avec vous pour vous aider à se connecter dans le but que vous puissiez faire la formation. Vous pouvez les rejoindre avec ces moyens:

 

Composer le 1-855-253-1536

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « soutien » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle
Médias sociaux : Facebook ou Twitter

 

Si vous avez autres questions n'hésitez pas de les poser ici.