Skip to main content
October 11, 2022
Question

Quel est le procédé si j'ai une facture que je paie par visa , Quelle est l'écriture que vous faites ?

  • October 11, 2022
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

    1 reply

    October 11, 2022

    Bonjour info-coachingmie,

     

    C'est important que toutes vvos transaction soient entrées correctement pour que vos livres soient balancés. QuickBooks en ligne est un outil capble de vous aider avec le suivi de vos transactions pour que vous puissiez voir les finances de votre entreprise. Je peux vous donner de l'assistance avec ces transactions.

     

    Si vous avez un abonnement QuickBooks en ligne Standard, Plus ou Avancé, pour pouvoir entrer une facture qu'un fournisseur vous a donné puis par la suite la marquer comme payée, allez dans le menu +Nouveau, puis Facture à payer. Sélectionnez les infos de la facture, puis cliquez sur le bouton Enregistrer au fond. Par la suite, allez dans le profil du fournisseur en question en allant dans la section Dépenses, puis Fournisseur. Cliquez sur le nom du vendeur en question, puis parmi la liste des transactions, la facture que vous venez de créer devrait y être présente. Cliquez sur le bouton à droite de la rangée pour enregistrer un Paiement, puis assurez-vous de choisir la carte de crédit en question dans le compte de paiement.

     

    Si vous avez un abonnement QuickBooks démarrage, vous n'avez pas l'option Facture à payer, donc il faudrait plutôt l'enregistrer comme dépense. Allez dans le menu +Nouveau, puis Dépense. Entrez les infos de la dépense, puis choisissez la carte de crédit comme compte de paiement.

     

    Si vous avez autres questions, n'hésitez pas de les poser ici.