Ajustement RQAP année précédente
J'ai reçu une lettre de Revenu Québec, pour m'informer que les cotisations de quelques employés au RQAP étaient insuffisantes. J'ai produit des relevé 1 modifié ainsi qu'un Sommaire modifié.
Ma question est la suivante: Comment faire pour récupérer la cotisation de l'employé que l'entreprise a dû assumer? Selon le Guide de l'employeur, on peut soit déduire du salaire de l'employé ou sinon le déclarer comme un avantage imposable. J'aimerais connaitre la procédure pour entrer cela correctement dans ma comptabilité!
Merci de votre support!
