Skip to main content
November 1, 2021
Question

Bonjour j'ai ajouté le module paie par erreur, je ne l'utiliserai pas finalement. Comment le retirer? merci

  • November 1, 2021
  • 1 reply
  • 0 views
C'est Desjardins qui fait les paies et je n'aurai qu'à entrer les écritures de journal.

1 reply

November 1, 2021

Bonjour kobrien1,

Bienvenue dans la Communauté. Je sais que des erreurs peuvent se produire et il est important de pouvoir les corriger afin de garder vos livres à jour. QuickBooks en ligne est un excellent programme qui offre la possibilité de faire le suivi de votre comptabilité en toute simplicité. Je serais ravi de vous orienter dans la bonne direction sur comment annuler le service de paie dans votre compte.

Dans QuickBooks en ligne, vous pouvez annuler l'abonnement du service de paie à partir de vos paramètres. Je vous encourage à vous référer aux étapes suivantes pour annuler votre abonnement à QuickBooks paie.

  1. Sélectionnez Paramètres ⚙️.
  2. Cliquez sur Compte et paramètres.
  3. Sélectionner Abonnement à la facturation.
  4. Dans la section sur la paie, cliquez sur Annuler.
  5. Sélectionnez Continuer pour annuler.
  6. Remplissez notre court sondage, puis cliquez sur Annuler le service de paie.


Faites-moi savoir si vous avez des questions, je serai heureux de vous aider.