Skip to main content
March 15, 2021
Question

Bonjour ! J’ai de la difficulté , les taxes sont disparue donc je ne peut plus utilisé l’application pour passer mes commandes

  • March 15, 2021
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

March 15, 2021

Bonjour cmichauddsd-gmai,

 

S'assurer que vos transactions ont le bon taux de taxe est une étape nécessaire de votre comptabilité. QuickBooks en ligne vous offre plusieurs différents moyens pour que vous puissiez vous connecter n'importe où que vous avez une connexion internet. Je peux vous assister avec votre application.

 

Il se peut que votre connexion soit affectée par la cache dans votre application. Les fichiers temporaires peuvent avoir des effets sur la navigation dans QuickBooks en ligne, donc il serait bon de vider cette mémoire. Voici quelques étapes à faire pour vider la cache de votre application:

 

Videz la cache du navigateur ou l'application.
Supprimez l'application de votre appareil et téléchargez-la de nouveau.

Utilisez un navigateur au lieu d'application pour Windows ou Mac si c'est ça que vous utilisez maintenant.
Redémarrez votre Internet.

 

J'espère que ces étapes puissent vous aider à vous connecter dans votre application. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser ici.