Skip to main content
May 2, 2024
Question

Bonjour j'ai entré mes employés, j'ignorais que quickbooks main d'oeuvre existait. J'ai ignoré case qui permettait aux employés de gérer. Comment faire pour réactiver

  • May 2, 2024
  • 1 reply
  • 0 views
J'aimerais pouvoir leur donner accès à quickbooks main d'oeuvre sans avoir à recommencer à nouveau, mes employés sont actif et des paies émises. Merci beaucoup

1 reply

May 2, 2024

Bonjour, istration-francl

 

J'apprécie que vous nous rejoigniez ici dans la Communauté. Je serais heureuse de vous aider.

 

Inviter vos employés à rejoindre la main-d'œuvre de QuickBooks est un excellent moyen pour eux de consulter leur paie. Même si vous ne les avez pas invités lors de la création de leur profil, QuickBooks offre la possibilité de les inviter lorsque vous en avez besoin. Laisse moi te montrer comment:

 

1. Accédez à "Paie" et sélectionnez "Employés"
2. Sélectionnez votre employé.
3. À côté de "Paie et documents fiscaux", sélectionnez "Envoyer une invitation".
4. Saisissez les informations requises puis cliquez sur « Envoyer un e-mail »

 

Votre employé devrait recevoir l'invitation dans son e-mail.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir ici.