Question
Bonjour j'ai entré mes employés, j'ignorais que quickbooks main d'oeuvre existait. J'ai ignoré case qui permettait aux employés de gérer. Comment faire pour réactiver
J'aimerais pouvoir leur donner accès à quickbooks main d'oeuvre sans avoir à recommencer à nouveau, mes employés sont actif et des paies émises. Merci beaucoup
