Skip to main content
July 5, 2023
Question

Bonjour,J'ai reçu un courriel qu'il y a eu un chèque NSF pour la paie. Je veux payer le montant que je dois à Quickbooks. Où dois-je appeler?

  • July 5, 2023
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

July 5, 2023

Bonjour linebujold-sitec,

 

Merci de nous avoir contactés ici. Il est important de vous apporter le soutien dont vous avez besoin. Je serais heureuse de vous guider dans la bonne direction pour la meilleure assistance.

 

Je croix qu'il serait plus avantageux pour vous de contacter notre équipe d'assistance en dehors de la Communauté, car nous aurions besoin d'un peu plus d'informations de votre part. Ils pourront vérifier les détails de votre compte dans un cadre sécurisé, ainsi que voir votre écran pour mieux vous aider. Vous pouvez les joindre en suivant l'une de ces méthodes:

 

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « soutien » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle
Médias sociaux : Facebook ou Twitter

 

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter ici.