Question
Bonjour, Je cherche une façon à modifier les cotisations FTQ d'une employée qui souhaite que son montant passe de 80$ à 100$. Quand je clique sur le petit crayon pour modifier la cotisation, la fenêtre qui ouvre est blanche. Je ne peux rien changer.
Original commenter did not share additional details
