Skip to main content
December 3, 2023
Question

Bonjour,Je voulais simplement savoir si le 4$ par personne dans QB paie, est chargé seulement lorsque on traite un paie pour l'employé ou dès qu'il est actif dans mon QB

  • December 3, 2023
  • 1 reply
  • 0 views
J'ai 6 employés actifs, mais juste 4 qui vont avoir une paie, lors de ma facturation, je vais payer pour le 4$ pour les 6 ou juste pour les 4?

1 reply

December 4, 2023

Bonjour, Paola-Munoz1980.

 

Merci de nous avoir contactés ici. Je serais heureuse de fournir quelques informations concernant la paie.

 

QuickBooks en ligne Paie ne facture que des frais de 4 $ par employé pour les employés pour lesquels vous gérez la paie. Cela signifie que même si vous avez 6 employés, vous ne verrez des frais que pour les 4 employés pour lesquels vous traitez la paie. J'espère que ça aide!

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir ici.