Question
Bonjour,Je voulais simplement savoir si le 4$ par personne dans QB paie, est chargé seulement lorsque on traite un paie pour l'employé ou dès qu'il est actif dans mon QB
J'ai 6 employés actifs, mais juste 4 qui vont avoir une paie, lors de ma facturation, je vais payer pour le 4$ pour les 6 ou juste pour les 4?
