Question
Bonjour ,Nous venons de mettre en place une assurance collective mais nous n'avons pas les détails pour bien attribuer les cotisations coté employés et aussi employeur
l'assureur ma dit que cetait tres important que cela corresponde au bonne case sur le formulaire d'impot par la suite.Merci
