Question
Cessation d'emploi employé
Je dois faire une cessation d'emploi à un de mes employés. Je me demandais s'il y a une option de l'envoyer au gouvernement du Canada aussi (Service Canada assurance-emploi) pour que la cessation apparaisse dans le dossier de l'employé? Si oui, comment faire?
