Question
Comment apparier les transactions bancaires de paiement d'impôt avec une entrée de régularisation faite pour comptabiliser ce même impôt ?
Bonjour,
Mon comptable à comptabiliser mon impôt de l'année, suite à la fermeture de mes livres, à l'aide d'une écriture de régularisation :
DT Impôt exigible
CT Impôt provincial à payer
CT Impôt fédéral à payer
J'ai fait le paiement de l'impôt, donc je vois les transactions bancaires dans mon compte de banque lié à QBO, par contre je n'arrive pas à apparier les transactions bancaires avec l'écriture de mon comptable. Lorsque j'ouvre la transaction bancaire et que je clique sur "Apparier" le système me donne aucun résultat...
Pouvez-vous me dire comment procéder ?
Merci !
Mon comptable à comptabiliser mon impôt de l'année, suite à la fermeture de mes livres, à l'aide d'une écriture de régularisation :
DT Impôt exigible
CT Impôt provincial à payer
CT Impôt fédéral à payer
J'ai fait le paiement de l'impôt, donc je vois les transactions bancaires dans mon compte de banque lié à QBO, par contre je n'arrive pas à apparier les transactions bancaires avec l'écriture de mon comptable. Lorsque j'ouvre la transaction bancaire et que je clique sur "Apparier" le système me donne aucun résultat...
Pouvez-vous me dire comment procéder ?
Merci !
