Question
Comment appliquer un certain pourcentage (0.005%) de déductions pour le comité paritaire? pour les paies le site mets automatiquement 0.01% qui change tous mes chiffres!?
svp j'ai besoin d'Aide afin de mettre le bon pourcentage sinon ca change tout mes chiffres!
