Question
Comment attribuer un virement interac au versement d'une paie d'un employé?
Pour ma toute première paie avec le service de paie QB, j'ai inscrit le mode de paiement de mes employés par chèque. Les prochaines seront payées par dépôt bancaires. Mais mes employés travaillent sur la route et il n’est pas pratique de leur donner des chèques. Je fais plutôt des virements interac. Mais le systême ne semble pas reconnaître mes virements interac comme le versement d'un salaire.
