Skip to main content
September 28, 2022
Question

Comment avoir accès au module paie du compte étudiant sans avoir à payer un plan?

  • September 28, 2022
  • 1 reply
  • 0 views

Je suis formatrice sur QuickBook et je me demande pourquoi le logiciel demande maintenant d'acheter un plan pour faire les paies sur la version étudiante alors que cette version permet de se pratiquer.  On ne semble plus pouvoir faire de paie gratuitement quand on est étudiant?

    1 reply

    September 28, 2022

    Bonjour lapoc,

     

    Merci de nous avoir contactés ici. Il est important que vous obteniez le soutien dont vous avez besoin pour poursuivre vos objectifs QuickBooks. Je serais heureuse de vous pointer dans la bonne direction. 

     

    Afin de mieux vous aider, je vous recommande de contacter l'e-mail que je vous fournirai ci-dessous. Cet e-mail est le support pour les étudiants qui ont accès à QuickBooks. Ils pourront vous aider avec ce dont vous avez besoin, afin de vous ramener à faire ce que vous aimez. 

    Voici l'e-mail que j'ai mentionné IEPCanada@intuit.com 

     

    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter ici.