Question
Comment avoir accès au module paie du compte étudiant sans avoir à payer un plan?
Je suis formatrice sur QuickBook et je me demande pourquoi le logiciel demande maintenant d'acheter un plan pour faire les paies sur la version étudiante alors que cette version permet de se pratiquer. On ne semble plus pouvoir faire de paie gratuitement quand on est étudiant?
