Question
Comment configurer le REER + FTQ dans la paie des employés?
Bonjour,
Je cherche une façon de configurer le REER + du FTQ dans la paie des employés en gérant le 30% de crédit d'impôt supplémentaire. J'ai beau chercher je ne trouve pas.
Bonjour,
Je cherche une façon de configurer le REER + du FTQ dans la paie des employés en gérant le 30% de crédit d'impôt supplémentaire. J'ai beau chercher je ne trouve pas.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.