Question
Comment désactiver l'authentification à 2 facteurs ou comment allongé le délai avant déconnexion automatique.
présentement l'authentification à 2 facteurs me ralenti beaucoup, surtout que le délai de déconnexion automatique est trop court. je cherche le moyen d'éviter cela.
