Question
Comment enregistrer une paie ancienne?
Je suis depuis 2020 utilisateur QuickBooks en ligne avec module de Paie. Je viens de remarquer que j'ai oublié d'enregistrer les paies du 03 et 10 janvier 2020. Comment dois-je faire pour pouvoir les enregistrer? Elles ont été payées par chèque et quand je vais dans la section traiter la paie, je n'arrive pas à me rendre à ces deux dates. Merci a l'avance
