Question
Comment entrer un taux de rémunération pour un travailleur indépendant (fournisseur) pour que ça se calcule et s'affiche (taux horaire*heures travaillées) dans la dépense
Dans la dépense pour paiement de fournisseur, il n'y a qu'une seule colonne pour le montant à payer mais pas de possibilité d'entrer un nombre d'heures travaillées et le taux de rémunération du travailleur indépendant qu'il faut payer. J'aimerais que le calcul se fasse automatiquement. De plus je n'ai pas trouvé de champs pour renseigner le taux de rémunération du fournisseur.
