Skip to main content
May 2, 2021
Question

Comment faire la paie avec un Ipad

  • May 2, 2021
  • 2 replies
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

2 replies

Fiat Lux - ASIA
May 3, 2021

Quel genre d'entreprise dirigez-vous? Une entreprise de services sur le terrain?

 

May 3, 2021

Salut jleblanc1,

 

Je suis ravie d'entendre que vous avez d'intérêt d'utiliser la Paie QuickBooks en ligne! C'est un service utile pour gérer les informations de la paie à côté de vos données d'entreprise. Je peux vous aider pour exécuter la paie quand vous utilisez un iPad.

 

Puisque vous utilisez un iPad, il me semble que vous avez installé l'application mobile QuickBooks en ligne. L'application est bien pour les tâches simples comme l'entrée des opérations de vente ou des dépenses, mais il y a des limitations quand vous utilisez l'application. Une des limitations est l'application n'inclut pas le module de la Paie.

Pour exécuter les paies dans QuickBooks en ligne Paie, il faut utiliser un navigateur. C'est possible d'utiliser un navigateur sur l'iPad pour le faire si vous voulez, autrement vous pouvez ouvrir une session sur votre ordinateur.

 

Si l'option de la Paie dans l'application mobile serait utile pour vous, je vous encourage à transmettre vos commentaires. Voici comment partager vos pensées avec nous : Comment soumettre des commentaires?

 

J'espère avoir clarifié vos options. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.