Question
Comment faire pour que les retenues maximales s'appliquent ?? (ex. RRQ, AE)
Comme l'année avance et que certains employés arrivent ou bien sont arrivés au maximum de leur retenues annuelles de RRQ ou d'AE, comment on fait pour ne pas avoir à vérifier et à modifier chacune des paies en ce qui concerne les retenues à la source ? I
