Question
Comment payer un employé à la commission sans retenue à la source?
J'ai un employé auquel je ne veux pas de retenu à la source. Il s'organise avec tout lui même. Cependant, dans Quickbook même si je sélectionne "Commission seulement" et aucune retenue. Lorsque je procède à la paie, je dois entrer des heures travailler et la paie est diminué, surement de retenue à la source. Pouvez-vous me dire ou configurer le tout. Merci
