Question
Copie de l’employeur du ou des relevés 1
Ref:Quickbooks Paie
Bonjour, quand nous allons dans le chemin suivant:
Taxes
Cotisations sociales
Déclarations
Formulaires de fin d'année
Dans la partie du haut (Employeur)
Pourquoi nous n'avons pas les ''Copie de l'employeur du ou des relevés 1'' ?
Nous avons les T4 mais pas les relevés 1 ?
Merci
