Question
Corriger une erreur sur une paie
J'attend depuis 2 MOIS qu'une erreur soit corrigé sur une paie. J'ai perdu des heures et des heures à parler avec des dizaines de personnes du service à la clientèle. À chaque fois on me dit que l'erreur sera corrigé dans les 2-3 jours ouvrables. À chaque fois le problème ne se règle pas et je dois ouvrir un nouveau cas. J'ai demandé à parler à un superviseur mais je n'ai jamais de retour d'appel. Je ne sais plus quoi faire !! Comment est-ce possible de régler finalement ce problème ?
