Skip to main content
January 5, 2024
Question

Cotisation employeur assurance invalidité

  • January 5, 2024
  • 1 reply
  • 0 views

Si mon employeur paie une partie de la prime pour l'assurance invalidité (salaire), comment l'indiquer dans le système de paie, étant donné que ce n'est pas un avantage imposable ?

    1 reply

    January 5, 2024

    Salut, clementf.

     

    J'apprécie que vous soyez revenu ici. Comme suggéré dans votre dernier question dans la Communautaire, je vous recommande de parler à un comptable pour plus d'informations sur la façon d'enregistrer cela dans le système de paie. Ils pourront mieux vous aider. Voici un lien vers votre premier message contenant des informations sur la façon d'ajouter/contacter un professionnel comptable.

     

    Si vous avez d'autres questions, vous pouvez revenir ici.