Question
Cotisation employeur assurance invalidité
Si mon employeur paie une partie de la prime pour l'assurance invalidité (salaire), comment l'indiquer dans le système de paie, étant donné que ce n'est pas un avantage imposable ?
Si mon employeur paie une partie de la prime pour l'assurance invalidité (salaire), comment l'indiquer dans le système de paie, étant donné que ce n'est pas un avantage imposable ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.