Question
Crédits d'impôts fonds des travailleurs )FTQ, CSN)
Bonjour,
Est-il possible de configurer les retenues et cotisations pour des fonds des travailleurs (FTQ, CSN) qui permettent un crédit d'impôt supplémentaire ? Je l'ai mis sous Régime de retraite, mais je ne trouve pas 'autre option.
Merci !
