Question
Est-ce qu'on peut avoir 2 taux d'assurance-emploi dans le module de paie ?
Je suis un employeur et j'ai droit à un taux réduit d'assurance-emploi (portion employeur) pour certains employés. Est-ce possible de distinguer les employés qui sont dans chacun des taux ?
