Question
Est-ce que le module de paye est utile meme si mes employés sont declarés autonome
Jai des employés qui travaille pour moi mais comme sous-traitant alors je n'ai aucune déduction à faire mais je dois quand même déclarer le revenu que je leur donne. Est-Ce que le service de paye de quickbook me sera quand même utile dans cette situation
