Skip to main content
March 20, 2021
Question

Est-ce que vous pouvez m'appeler Quickbooks ?

  • March 20, 2021
  • 1 reply
  • 0 views
Original commenter did not share additional details

1 reply

March 22, 2021

Salut info-simkhabioco,

 

Bienvenue à la communauté QuickBooks. C'est important pour moi que vous pouvez poser vos questions et discuter de vos soucis de QuickBooks en ligne. Je suis ici pour vous donner un coup de main.

 

Quand vous avez de questions sur le logiciel, c'est possible de les poser ici dans le forum communautaire pour recevoir des réponses d'autres utilisateurs et des membres d'équipe QuickBooks comme moi. Je sais qu'il y a des situations où c'est mieux d'avoir une conversation privée, comme si vous avez des questions sur votre facturation, et pour ces instances, je vous invite à utiliser les méthodes suivantes pour nous contacter.

 

Je ne suis pas en mesure de vous contacter directement de ce poste, mais avec les options suivantes, vous pouvez avoir une conversation avec un membre de notre équipe directement.

 

Téléphone : Visiter notre page Nous rejoindre pour des détails pour cette option.

Demande de rappel : Cliquez Aide > envoyez le message « parler humain » > sélectionnez Nous rejoindre > cliquez Nous rejoindre à nouveau > saisissez les détails de votre question et cliquez Parlons-en > cliquez Demandez qu'on vous rappelle

Médias sociaux FacebookTwitter ou Instagram.

 

N'hésitez pas! Nous sommes ici pour vous.

March 26, 2021

Et si je veux faire d'une insatisfaction, quel est le moyen de le faire?

 

Est-ce que j'aurais comme réponse que vous n'avez pas ce genre de service?

March 26, 2021

Bonjour encore,

 

Je viens de répondre à votre question à ce sujet sur l'autre poste que vous avez faite. Je veux m'assurer que vous voyez cette réponse et je vous encourage donc à retourner là. Voici un lien direct : Satisfaction et plainte

 

Laissez-moi savoir si vous ne trouvez pas ma réponse où si vous avez d'autres préoccupations avec les informations que je vous ai données.